Mois Missionnaire Extraordinaire

« L’Eglise du Christ en MISSION dans le monde »

A tous les paroissiens de notre Communauté de Paroisses de Rouffach – ND du Schauenberg

Le Pape François a proclamé un Mois Missionnaire Extraordinaire en octobre 2019 avec comme objectif « de susciter une plus grande prise de conscience de la Missio ad gentes et de reprendre avec un nouvel élan la transformation missionnaire de la vie pastorale ».

Le mois se vivra sous la devise « Baptisés et envoyés » : l’Eglise du Christ en mission dans le monde ».

Le thème du Mois Missionnaire Mondial 2019 est tourné vers l’action spirituelle et l’évangélisation comme le rappelle le message de Mgr Ravel.
Chacun est invité à vivre un temps de prière personnelle ou en groupe pour la mission puisqu’en tant que baptisés nous sommes tous envoyés en mission.
Pour notre Communauté de Paroisses, nous proposons une rencontre-témoignage avec le Père Bernard Moeglé qui pourra témoigner sur sa mission pendant de nombreuses années au Bénin.

Pour cela, nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la soirée et nous pourrons ainsi découvrir sa mission et partager avec lui.

Nous nous retrouverons le Jeudi 26 Septembre 2019 à 20 h au presbytère de Rouffach

Merci d’avance pour votre participation.

Claude Winckler et René Mack
Le conseil Pastoral